Foire Aux Questions

  • La station-service est ouverte de 6h à 22h tous les jours de la semaine.
    =
  • Nous sommes également ouverts les jours fériés, à l’exception du 1er janvier et du 25 décembre.
  • Nous proposons de l’essence sans plomb 95, de l’essence sans plomb 98, du diesel et du GPL.
  • Nos carburants sont de haute qualité et répondent aux dernières normes environnementales en vigueur.
  • Oui, en plus de la vente de carburants, nous proposons un service de lavage automatique de véhicules.
  • Vous pouvez également trouver une boutique de dépannage et d’accessoires automobiles.
  • Un espace détente avec une cafétéria vous est également accessible.
  • Nous acceptons les espèces, les cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que les titres-carburants.
  • Il est également possible de payer à la borne de paiement 24h/24.
  • Oui, notre programme de fidélité “Sodepci Privilège” vous permet de cumuler des points à chaque achat de carburant.
  • Ces points sont ensuite échangeables contre des réductions sur vos prochains achats ou des cadeaux.
  • Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro vert +225 27 21 28 3326/+225 05 06 38 16 59
  • Vous pouvez également nous envoyer un message via notre formulaire de contact sur notre site internet www.sodepci.com.
  • Vous pouvez demander une carte de fidélité ou une carte de paiement dans l’une de nos stations-service ou en ligne sur notre site web.
  • Oui, nous avons régulièrement des promotions et des remises. Veuillez consulter notre site web ou vous inscrire à notre newsletter pour rester informé.
  • Notre programme de fidélité offre des remises sur les carburants, des offres spéciales sur les services et des promotions exclusives pour nos membres.
    • Oui, nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit dans nos stations-service.